contes musicaux à méditer 1001fois

Décor feutré, petites sources de lumières tamisées. C'est dans un écrin de tissus chatoyants et de tapis d'Orient sur lesquels s'assoit une partie du public, que nous transmettons quelques histoires de personnages ordinaires au destin parfois triste, tantôt merveilleux, offrant au passage quelques messages de tolérance, de paix et de sérénité.

Les « Contes à Méditer 1001 Fois » sont fidèles à la mission de la transmission orale. La féerie du conte, par son action et son onirisme, porte, de façon attractive, la parole des anciens comme enseignement et message de sagesse aux jeunes générations.

Les « Contes à Méditer 1001 Fois » sont particulièrement adaptés à tous ceux qui veulent s'enrichir par la réflexion tout en rêvant. Et si le spectacle s'adresse merveilleusement aux enfants, il n'en touche pas moins les adultes.

La mise en scène se joue d'un entrelacs fusionnel de mots, musique et gestuelle, marque de la Cie Champ de lunes
Le spectacle peut être modulé suivant les tranches d'âge et la demande, en plusieurs formules pouvant durer de 30 à 60 minutes, s'articulant autour de 6 contes et de petites histoires courtes de Nasr Eddin Hodja (personnage phare du monde arabe). voir les différentes formules

La Cie Champ de Lunes propose également
Les Lectures musicales Parfums d'orient

Extrait vidéo des contes

Retrouvez le dossier complet pdf ici