Articles de Presse

Festival Off de St GIRONS (66)

Une belle surprise…Un beau programme qui a régalé nos petites têtes blondes….Les plus grands n’étaient pas en reste et ils ont également eu droit à leur part de rêve, sous le grand saule, qui avait la larme à l’œil devant tant de talent et de générosité étalés sous ses bras ballants. La Cité aux toits d’or et la Lueur d’espoir n’ont laissé personne indifférent !

La dépêche du Midi 13/08/06


VEILLEES ESTIVALES de la CARRIERE DE L’ESPIADET (Payolle 65)
Par delà les montagnes et les déserts.

Malgré la brume et le froid, ce fut suspendu aux lèvres des deux acteurs musiciens, que le public, de tout âges confondus, assis sur des tapis persans et emmitouflé dans duvets et couvertures, fut transporté au son envoûtant du oud et de la tempura, vers les contrées lointaines de l’Orient. De grands feux de joie ajoutaient au caractère magique et mystérieux de cette soirée de Contes à Méditer, qui ravit tous ceux qui s’étaient déplacés malgré une météo peu coopérative…

La dépêche 14/08/06


FETE DES CONTES Montbazon (37)
Parfum d’Orient au Donjon

Les associations organisatrices avaient mis les petits plats dans les grands en conviant la Cie tourangelle Tempo au sein de laquelle Anne Gibier et François Naudin ont montré tout leur talent…. Pendant quelques instants, les abords du Donjon se sont transformés en « Contes des mille et une nuits »….
Anne avec sa gestuelle et diction parfaite, le tout agrémenté de costumes orientaux aux couleurs chatoyantes, a su captiver l’attention des enfants comme des adultes. Elle était accompagnée de François Naudin au luth oriental et aux percussions.
Il a démontré une parfaite maîtrise de ces instruments …

Nouvelle République du 30/10/06


Programmation Jeune Public Ville de TOURS - Spectacle pour les plus de 5 ans
Contes orientaux à écouter mille et une fois !

Le plaisir du récit se lit à l’infini dans les yeux des petits comme des grands…. admirant tour à tour conteuse et conteur aux costumes brodés de fils dorés …au son d’une douce musique plongeant ses racines dans un lointain passé arabo-persan.

Nouvelle République 01/12/06

Page: 1 , 2 , 3 , 4